Accueil/Accessoires kit booster

RECHERCHE PAR FILTRES

TRIER PAR

MARQUE

FOURCHETTE DE PRIX

Filter products Showing the single result
TRIER PAR
FOURCHETTE DE PRIX
AUTONOMIE (KM)
VITESSE MAXIMALE (KM/H)
TEMPS DE CHARGE (H)
POIDS (KG)

Kit de débridage pour trottinette électrique

Vous souhaitez pouvoir brider ou débrider votre trottinette électrique ? Vous l’avez achetée débridée, mais vous souhaitez un retour vers la légalité hors circuit privé ? Pour plus de sécurité sur voie publique, optez pour notre exclusivité ELEQTRON : le kit de bridage et débridage pour trottinette électrique ! Que vous souhaitiez pouvoir brider votre trottinette à 25 km/h, ou faire péter compteur sur circuit, notre kit vous offrira la flexibilité dont vous avez besoin !

Puis-je débrider ma trottinette électrique ?

Vous avez la possibilité de débrider votre trottinette électrique. Toutefois, cet usage est réservé pour une circulation sur terrain privé ou sur circuit. En effet, la législation interdit l’utilisation d’une trottinette électrique non bridée par construction sur la voie publique. Débrider sa trottinette est donc un usage réservé à une activité récréative sur voie privée.

Si vous souhaitez utiliser votre trottinette électrique pour vos déplacements courants, la limite de vitesse autorisée est de 25km/h. Vous pouvez circuler sur piste cyclable, bande cyclable, et sur la chaussée (si aucune zone cyclable n’est prévue), et uniquement en agglomération.

Comment utiliser son kit de débridage ?

Installation du kit

Le kit de débridage est à installer sur votre trottinette électrique. Assurez-vous qu’elle possède un ou deux contrôleurs dotés d’un fil de
bride. Pour procéder à l’installation de notre kit exclusif, vous pouvez, au choix :

  • Faire installer le module dans l’une de nos boutiques partenaires. Vous avez simplement à venir avec votre trottinette électrique et votre kit de débridage. Vous avez également la possibilité de nous envoyer votre véhicule : nous vous renverrons votre trottinette équipée du kit (frais de livraison et de main-d’oeuvre en sus).
  • L’installer vous-même. Lors de l’achat, vous réceptionnez une notice. Suivez les instructions qui y sont données selon le modèle de votre trottinette. Vous avez également accès à des vidéos pas à pas avec la marche à suivre. Vous devrez vous équiper de petits “wago”, ou bien de mini-gaines intégrées d’étain, ainsi que d’un fer à souder. Le soudage est facile et rapide à réaliser !

Vous pouvez ainsi toujours opter pour notre kit, que vous soyez bricoleur, ou non.

Utilisation du kit

Une fois installé, le kit de débridage s’utilise facilement grâce à une télécommande. Pratique, elle bride et débride votre trottinette en appuyant simplement sur un bouton. Grâce à sa petite taille, la télécommande peut être glissée dans votre poche.

Brider ou débrider sa trottinette électrique devient facile grâce à notre kit !

Compatibilité du kit

Toutes les trottinettes électriques possédant un ou plusieurs fils de bride sont compatibles avec notre kit de débridage, parmi lesquelles :

  • Toutes les trottinettes électriques SPEEDWAY et DUALTRON ;
  • Tous les modèles de la marque ZERO (excepté le 72v Zero11x)…

Si vous avez un doute sur la compatibilité du kit avec votre modèle de trottinette, l’équipe d’ELEQTRON sera ravie de vous aiguiller dans votre achat !

Boostez votre trottinette au niveau supérieur avec ELEQTRON : achetez votre kit de débridage pour trottinette électrique dès aujourd’hui !

N’oubliez pas : le fait d’installer ce dispositif signifie que votre véhicule n’est plus homologué pour rouler sur la voie publique. Votre véhicule pourra donc circuler librement sur circuit ou voie privée.