fbpx
Votre panier

N’hésitez pas à nous appeler : +33 3 69 61 61 41

Eleqtron – Boostez votre mobilité

64541922 435628317283426 3497402035320389632 n

“Allez ça dégage !” Place aux utilisateurs civilisés de trottinettes

Le 19 novembre 2018, le conseil de Paris a pris des décisions vis à vis de l’utilisation de la trottinette électrique dans l’espace urbain et sur sa mise à disposition par des entreprises. D’après une info AFP relayée par L’Obs, la mairie de Paris va procéder à l’enlèvement des trottinettes électriques posées sur les trottoirs. Si ce plan ne s’arrête pas, ce sera un coup d’arrêt pour les entreprises comme Lime, Bird ou Txfy qui proposent toutes des trottinettes qui ont tendance à s’agglutiner sur l’espace public en attendant une location.

Jerome COUMET maire du 13ème arrondissement de Paris a lancé dans une vidéo adressée aux entreprises de locations de trottinettes « Regardez-moi bien dans les yeux. Les trottinettes électriques mal garées sur les trottoirs, c’est terminé. Régulièrement, nous organiserons des opérations d’enlèvement et de conduite systématique à la fourrière »

Pensez à laisser vos trottinettes électriques dans un endroit ou elles ne gênent pas le passage d’un piéton ou autre et tout devrait bien se passer 🙂

Trois points de vente ELEQTRON vous sont dédiés. Retrouvez l’ensemble de notre offre de trottinettes électriques, gyroroues, skates électriques, et vélos électriques sur le site, accessible 24h/24h dans toute la France, et dans nos deux boutiques situées en Alsace, à Strasbourg et Mulhouse !

Payez en plusieurs fois

Payez en 4X sans frais avec Alma

Livraison offerte

Livraison offerte sur tous les EDPMs

Paiement 100% Sécurisé

Carte Bleue - MasterCard - Visa - Virement