Accueil/Les skates électriques de la marque Elwing

RECHERCHE PAR FILTRES

TRIER PAR

FOURCHETTE DE PRIX

AUTONOMIE (KM)

VITESSE MAXIMALE (KM/H)

TEMPS DE CHARGE (H)

POIDS (KG)

Filter products Showing all 2 results
TRIER PAR
FOURCHETTE DE PRIX
AUTONOMIE (KM)
VITESSE MAXIMALE (KM/H)
TEMPS DE CHARGE (H)
POIDS (KG)

Les skates électriques de la marque Elwing

Découvrez les skates électriques Elwing, des produits assemblés à Bordeaux !

La marque Elwing

L’entreprise Elwing désire faire des déplacements le meilleur moment de la journée. Apporter du fun à ce temps mort, c’est ce que souhaite la marque avec ses skates électriques ! C’est le pari que l’équipe Elwing a fait en apportant les sensations de glisse du monde du skate aux trajets du quotidien.

Le plus ? Les utilisateurs de la marque sont invités à concevoir les futurs modèles avec la marque par le biais de questionnaires précis qui ciblent leurs besoins.

Les ateliers d’assemblage des skates électriques Elwing se situent à Bordeaux. Les skates sont assemblés par des personnes en situation de handicap.

Les skates électriques Elwing

La gamme Elwing se compose d’un longboard électrique et d’un skate électrique :

  • Le longboard électrique Halokee : 32 km/h pour 5,5 kg, autonomie allant jusqu’à 15 km et glisse silencieuse : le longboard de la marque allie performance et esthétique pour le plus grand plaisir de ses utilisateurs !
  • Le skateboard électrique Nimbus : 32 km/h pour 4,9 kg, autonomie allant jusqu’à 15 km et glisse silencieuse : le Nimbus réagit comme un skateboard classique. Idéal pour combiner plaisir de lisse urbaine et glisse old school !Découvrez nos autres marques de skates électriques

Découvrez nos autres marques de skates électriques