traqueur gps trottinette electrique guroroue eleqtron 1
MINI GPS TRAQUEUR ALARME UNIVERSEL DE PROTECTION pour TROTTINETTES ELECTRIQUES

MINI GPS TRAQUEUR ALARME UNIVERSEL DE PROTECTION pour TROTTINETTES ELECTRIQUES

109,00

En stock

A partir de 100€ d’achats vous pouvez payer en 4X sans frais chez Eleqtron

Description

L’achat d’un traqueur/ traceur peut s’avérer utile avec la recrudescence de vol de trottinette électrique. Ce “micro” traceur de petite taille sera très utile sur votre trottinette électrique afin de connaitre sa localisation. La seule condition pour que ce traqueur puisse être activer sur votre trottinette est que vous lui trouviez une place et que vous l’alimentiez. L’autonomie est illimité vu que le tacker est connecté à la batterie.

A n’importe quel moment et depuis n’importe quel smartphone vous pourrez connaitre la position de votre trottinette électrique. Un des meilleurs antivols!!

Il accepte tout les voltages de trottinette électrique, de 11 à 104 volt. Un fil rouge et un fil noir a connecter avec des petit « wago », ou encore mieux, des minis gaines intégrée d’étain qui soudent juste à l’aide d’un briquet (C’est top et rapide je m’en sert souvent si je ne suis pas à l’atelier) ou un quelconque moyen qui vous permettra d’accrocher un fil avec un autre.Activez l’alerte antivol afin d’être notifié en temps réel en cas de mouvement ou de tentative de vol de votre trottinette électrique. Localisez votre trottinette grâce au traqueur GPRS et GPS. Une très faible consommation vous permettra de sauvegarder la batterie de votre trottinette électrique. En effet le système ne consomme quasiment rien et se met en veille si votre trottinette est statique.

Que vous soyez adepte du tour de France en trottinette, trotteur du dimanche ou “trottitafeur” vous connaissez certainement l’angoisse du la trottinette volé.

Une fois installé, le traceur GPS détecte les vibrations sur demande pour avertir l’utilisateur et lui permettre d’intervenir à temps. Il peut également faire office d’alerte anti-dégradation car il prévient le propriétaire de la trottinette si celui-ci est bousculé ou renversé lorsqu’elle est rangée ou garée.

Pour profitez de votre traqueur GPS vous aurez besoin de lui fournir une carte sim, prépayé ou ou les abonnements gratuit de chez free qui peuvent aussi être payé 2€.

Avis

Il n’y a pas encore d’avis.

Seuls les clients connectés ayant acheté ce produit ont la possibilité de laisser un avis.