Description
La MANTIS LIGHT : une des trottinettes électriques haut-de-gamme de KAABO
La marque KAABO nous démontre tout son potentiel concernant le segment des trottinettes électriques ultra-puissantes grâce à la MANTIS. Elle offre un confort de transport car elle est pliable et peut s’engouffrer sans problème dans le coffre de votre voiture. La MANTIS de KAABO, ici est la version light, c’est à dire qu’elle vous offrira le puissance d’un moteur de 800w, pas comme certaines de ces grandes soeurs qui vont jusqu’a 2000w. Chacune à ses avantage selon sont utilisation.
La MANTIS LIGHT de chez KAABOO : la trottinette électrique à la hauteur de vos attentes
La trottinette adulte KAABO MANTIS LIGHT est capable d’affronter des pentes allant jusqu’à 27°, le tout en supportant une charge maximale de 120kg. Une béquille permet de garer votre trottinette électrique si vous souhaitez faire une pause lors de votre trajet. La KAABO MANTIS LIGHT possède également un système de démarrage puissant même avec ses 800w. Enfin, la trottinette KAABO MANTIS LIGHT propose des feux LED avant et arrière ainsi qu’un feu stop pour un maximum de sécurité durant vos balades nocturnes. Sans oublier son écran LCD placé sur le guidon vous permettant de contrôler vos infos de conduite.
Autonomie
La trottinette électrique KAABO MANTIS LIGHT offre vous permet d’effectuer une distance de 50km. Elle est donc tout à fait adaptée pour les longues distances. Pour plus d’information sur l’autonomie rdv ICI ou nous vous expliquons tout.
Vitesse maximale
La e-trottinette adulte KAABO MANTIS atteint les 50km/h sur voie privée, 25km/h d’origine. Cette vitesse est proche de celle d’un scooter. Prendre toutes les précautions nécessaires vous sera donc fortement recommandé !
Temps de charge
Pour une trottinette électrique d’une telle capacité, 6 à 8 de charge sont à prévoir. Un petit prix à payer pour pouvoir profiter au maximum de ses performances.
Puissance du moteur
La puissance moteur de la trottinette électrique KAABO MANTIS est de 800W.
Avis
Il n’y a pas encore d’avis.