fbpx
03 69 61 61 41 contact@eleqtron.fr
0

Sous-total: 0,00


Votre panier est vide.

Sélectionner une page

Pour commencer, comme cité sur leur site, l’AURM est une ressource pour la compréhension et la mémoire de notre territoire. Elle formule des propositions pour l’aménagement et le développement du Sud-Alsace. Elle est un outil partenarial d’aide à la décision pour les élus.

L’AURM de Mulhouse a pour habitude d’organiser des « matinales » qui traitent de divers sujets. Le sujet de la matinal du jeudi 28 septembre 2019 était les « Nouveaux Véhicules Électriques Individuels » (NVEI), autrement et surtout les trottinettes électriques.

Partage

L’équipe d’ELEQTRON était heureuse de pouvoir partager son expérience des trottinettes électriques avec des acteurs forts de la ville de Mulhouse. Sur demande de M. Stéphane DREYER en qualité de Chargé d’études principal mobilités-réseaux au seing de l’AURM.

Nous avons bien remarqué que les trottinettes électriques sont au centre de l’attention dans beaucoup de villes françaises. Oui, car il n’y a pas une semaine sans que l’on ne parle de la trottinette électrique. Dans les métropoles, cet engin de déplacement personnel (EDP) ou nouveau véhicule électrique individuel (NVEI) est pointé du doigt par des citadins, obligeant les municipalités à instaurer des règles (limitation, encadrement des voies, voire suppression…)

C’est pour cela que nous avons pris notre temps pour discuter et aider à comprendre le mouvement qui est en marche avec ses nouveaux engins, leurs différentes utilisations, leurs utilisateurs et les différentes facettes de la trottinette électrique.

Eleqtron Boostez votre mobilité

Inscrivez-vous à la Newslettre Eleqtron

Nous envoyons peu de courrier électronique.

Uniquement pour les offres exceptionnelles et les discounts.

Votre nom (obligatoire)Email (obligatoire) 

Merci !