Questions fréquentes

Vous avez un problème ? Une question ? N'hésitez pas à nous contacter un membre de notre équipe se fera un plaisir de vous répondre, dans un délai de 12 à 24h du mardi au samedi.

Quand recevrai-je ma commande ?

Les commandes sont généralement
expédiées depuis nos entrepôts dans les 24 heures ouvrés. Il faut ensuite
compter entre 2 à 3 jours ouvrés pour que votre article arrive à votre
domicile ou dans votre point relais. Dans les périodes de forte affluence, il se peut que cela
prenne jusqu'à 72 heures avant expédition. Le délai de livraison dépend du mode que vous avez sélectionnez lors de votre commande.

Ma commande n'est pas complète

 Étant
donné que nous possédons différents lieux de stockage et travaillons
avec différents producteurs, vous recevrez peut-être vos produits dans
différents paquets. Ne vous inquiétez donc pas si vous ne recevez pas
tout en même temps.

 Nos
délais moyens de livraison sont de 2à 5 jours ouvrés. Il est
possible que certains colis prennent un peu plus de temps que cela.

Toutefois, si vous n'avez toujours
pas reçu votre colis au bout de 45 jours ouvrés après commande, alors
nous vous remboursons intégralement et vous pouvez garder l'objet quand
vous le recevrez.

Contactez-nous à contact@eleqtron.fr pour nous signaler un article non reçu.

Comment puis-je suivre ma commande ?

Une fois votre commande prête et expédié vous recevrez un mail avec les informations sur votre colis, date hésité de livraison, numéro de suivi

Directement sur le mail de votre commande.

Puis-je annuler ou modifier ma commande ?

Nous traitons rapidement les commandes que vous passez, généralement dans les 12 heures.

Pour cette raison, vous avez 12 heures après commande pour envoyer un email d'annulation ou de modification à contact@eleqtron.fr

Au-delà de ce temps vos objets auront déjà été expédiés, nous ne serons donc pas en mesure de modifier votre commande.

Quelles méthodes de paiement acceptez-vous ?

Nous acceptons les moyens de paiement
suivants sur notre site web: Visa, American Express, MasterCard, Cartes
de Débit, et Cartes Bancaires, Paiement en plusieurs fois via Alma.

Mes informations sont-elles sécurisées ?

Pour protéger vos données
personnelles, nous prenons des précautions raisonnables et suivons les
meilleures pratiques de l’industrie pour nous assurer qu’elles ne soient
pas perdues, détournées, consultées, divulguées, modifiées ou détruites
de manière inappropriée.

Si vous nous fournissez vos
informations de carte de crédit, elles seront chiffrées par le biais de
l’utilisation du protocole de sécurisation SSL et conservées avec un
chiffrement de type AES-256. Bien qu’aucune méthode de transmission sur
Internet ou de stockage électronique ne soit sûre à 100 %, nous suivons
toutes les exigences de la norme PCI-DSS et mettons en œuvre des normes
supplémentaires généralement reconnues par l’industrie.

  • Livraison rapide

    Toutes nos commandes sont expédiées dans un délai de 24 à 48 heures

  • Paiement sécurisé & Flexible

    Nous utilisons la technologie SSL sécuriser vos paiements, Profitez des paiements en 3 à 10 fois

  • Service client

    Un problème, une question contactez nous notre équipe se faire un plaisir de vous aider